La Location avec Option d’Achat
disponible à Nantes

puce - quasiaqui Antoine POUPARD, agent mandataire pour Cimm Immobilier Nantes

Quasiaqui est heureux d’accueillir Antoine Poupard, QuasiActeur du réseau Cimm Immobilier Nantes

logo cimm immobilier

Qui suis-je ?

Je suis Antoine Poupard, l’agent mandataire le plus sympathique et le plus disponible de Nantes. Plus concrètement, je mets un point d’honneur à travailler de manière transparente, pour que mes clients ne rencontrent pas de coûts imprévus, de vices cachés, et que leur projet aboutisse dans la convivialité. Mon objectif ? Le sourire de mes clients avant et après la signature chez le notaire.

Avant l’immobilier ?

Avant de me reconvertir dans le secteur de l’immobilier, j’étais dans une toute autre activité : j’occupais un poste de coordinateur de projets informatiques complexes pour le compte d’une grande Entreprise de services du numérique (SSII).

Pourquoi l’immobilier?

Mon choix est lié à un double défi : me lancer dans un nouveau projet commercial, et exercer une activité à mon compte, en totale autonomie quant aux prises de décisions. Ceci avec la volonté d’accompagner les clients jusqu’au bout de leurs projets tout en conservant une autonomie dans ma façon de travailler.

antoine Poupard

Pourquoi faire partie d’un réseau ?

J’ai choisi de faire confiance au réseau Cimm Immobilier car il s’agit selon moi d’un des réseaux les plus sérieux, notamment en matière de formations et de compétences juridiques. Ils sont une excellente référence pour encadrer la transaction, et apporter avec l’assurance aux vendeurs comme aux acquéreurs d’un projet réussi dans la bonne humeur. Cimm Immobilier, c’est l’expérience depuis 1979, qui s’adapte aux évolutions du marché et propose le statut d’agent commercial indépendant. Plus accessible, ce statut permet une facile reconversion professionnelle. Aujourd’hui, le réseau dénombre environ 190 points de vente, privilégiant la qualité à la quantité.

Pourquoi le choix de la location avec option d’achat dans l’immobilier ?

J’ai fait le pari de la LOA car je suis toujours à la recherche des innovations qui permettent à mes clients de réaliser leur projet, de la manière qui leur plaira, et ce même avec des moyens moins usuels que ceux que l’on rencontre habituellement dans le secteur de l’immobilier. Alors la LOA représente tout à fait cette innovation : que ce soit pour les acheteurs qui sont certains de trouver chaussure à leur pied en terme de logement ou que ce soit pour les vendeurs la garantie de vendre leur bien sans les inconvénients d’une vente qui n’arrive pas à s’effectuer et traîne sur la durée. Tout le monde en sort gagnant au final.

Le mot de la fin ?

« Qu’attendez-vous pour réaliser votre rêve avec Cimm Immobilier ? »