LOA immobilier
LOA immobilier : 7 choses à savoir sur la location avec option d’achat
26 avril 2017
Vente maison conseil
Comment vendre sa maison rapidement ?
28 avril 2017

5 raisons de devenir QuasiActeur

Agent immobilier

Proposez la LOA immobilier à vos clients.

Découvrez 5 bonnes raisons de vendre des biens immobiliers en location avec option d’achat.

Agent immobilier

Proposez la LOA immobilier à vos clients.

Raison 1 : S’ouvrir à un nouveau marché

Le marché de l’immobilier évolue en permanence, et de plus en plus vite. Cette vague de la Real Estech, celle de nouvelles technologies qui bouleversent le secteur immobilier, entraîne de nouveaux usages qui modifient et créent de nouvelles règles du jeu commercial. Impossible de continuer à progresser sans évoluer avec elles.

Raison 2 : Avoir une corde supplémentaire à son arc

De nouvelles cibles de clientèle naissent de l’évolution de plus en plus rapide du monde économique. Il faut donc quotidiennement adapter son catalogue produit et être en capacité de répondre aux besoins clients en proposant de nouvelles offres.

Raison 3 : S’offrir une nouvelle visibilité

Avec le nombre sans cesse croissant d’agents immobiliers et commerciaux, il est vital de sortir du lot. La solution ? Bénéficier d’une opportunité que n’ont pas les concurrents.
Devenir QuasiActeur permet de faire partie de la première communauté d’agents immobiliers bénéficiant des outils juridiques et commerciaux afin de mettre en place une location avec option d’achat immobilière.

Raison 4 : Une aventure humaine

Devenir Quasiacteur, c’est également participer à l’élaboration de ce qui s’annonce comme une révolution dans la manière dont nous consommons l’immobilier au quotidien. Avec Quasiaqui, vous faites partie d’une aventure qui regroupe les talents.

Raison 5 : Un niveau de professionnalisme accru

La complexité du droit et de l’économie nécessite de pouvoir fournir, à une clientèle de plus en plus exigeante, un niveau de professionnalisme accru. Pourquoi se limiter à proposer au client de devenir soit propriétaire, soit locataire ? L’époque du prêt à porter à fait place à du sur-mesure. Le QuasiActeur intervient comme un véritable conseiller et sera à même d’adapter son offre à la situation et au profil du client.