La Location avec Option d’Achat
disponible à Notre-Dame de bondeville

puce - quasiaquiJulien Desportes, agent immobilier IMMÖÖ

Quasiaqui est heureux d’accueillir Julien Desportes, QuasiActeur du réseau IMMÖÖ

Qui suis-je ?

Je suis agent immobilier depuis un peu plus de 15 ans maintenant et je suis à la tête de nos deux agences IMMÖÖ. C’est une marque que j’ai créée moi-même, qui est présente aujourd’hui sur les secteurs Nord et Nord-Ouest de l’agglomération de Rouen mais également au cœur de la Vallée du Cailly et le long des Boucles de la Seine.
Nos agences ont fait le choix de replacer la relation humaine au cœur du projet immobilier, en mettant l’accent sur le service, ce qui nous permet de proposer des honoraires réduits en facturant uniquement des prestations et non du pourcentage. C’est ce qui nous permet de nous adapter au mieux à chacun de nos clients.

Avant l’immobilier ?

Avant de me diriger vers l’immobilier, je faisais du droit, ainsi que du sport à haut niveau. S’en sont dégagés certains traits caractéristiques, certains parallèles entre les deux activités que j’ai pu mettre à profit. L’immobilier, comme le sport, repose beaucoup sur le mental : il s’agit de se dépasser afin de parvenir à atteindre ses objectifs. L’un et l’autre ne sont pas si éloignés après tout.

Pourquoi le choix de la location avec option d’achat dans l’immobilier ?

J’ai choisi de développer la LOA pour IMMÖÖ car je pense que cela correspond tout à fait à notre dynamique et à notre fonctionnement. C’est une prestation supplémentaire que nous pouvons proposer pour accompagner les gens afin de satisfaire leurs envies et leurs besoins. De nos jours et dans notre domaine, il est de plus en plus impératif de se recentrer sur ce qui fait le cœur de notre métier : le service. Il est très rapide d’oublier que ce que l’on fait est avant tout pour le client.

Le mot de la fin ?

L’humain et ses richesses sont l’ADN d’IMMÖÖ

CONTACT