Des astuces pour vendre votre maison sans difficulté
Des astuces pour vendre votre maison sans difficulté
19 octobre 2018

La LOA c’est le pied et pour toutes les pointures.

LOA chaussures

Et si vous aviez la possibilité de vous fournir en location avec option d’achat (LOA) pour tout ce dont vous avez besoin y compris vos chaussures? La LOA gagne du terrain dans les échanges, surtout dans l’automobile. De plus en plus de produits sont proposés par ce biais.

Le groupe Eram, leader du marché du textile, l’a bien compris et propose le premier service de location de chaussures.

C’est la marque Bocage (du groupe Eram) qui lance le coup d’envoi en France avec sa gamme de chaussures de mode pour femme.

 

Un concept simple

si vous êtes cliente avec la carte Bocage vous pouvez opter pour un abonnement mensuel de 39 euros en sélectionnant trois paires de chaussures sur le site de la marque.

Lorsque vous avez choisi trois paires, vous vous rendez à la boutique où une vendeuse vous aidera à choisir celle que vous allez porter.

 

Bannière Site Quasiaqui

 

Deux mois pour convaincre

Une fois trouvé chaussure à votre pied, vous avez une période de deux mois pour les  essayer et sentir si elles vous conviennent.

À l’issue des deux mois, deux choix s’offrent à vous : soit acquérir définitivement la paire avec une réduction de 60%, ou bien les rendre en magasin pour bénéficier de nouvelles chaussures neuves, les deux mois suivant.

Les chaussures que vous aurez rendues seront remises en état dans le circuit de seconde main de Bocage, avec un prix avantageux de 19 euros par mois.

En expérimentant la LOA, Bocage veut fidéliser une nouvelle clientèle. Une clientèle qui jusqu’ici  n’avait pas forcément les moyens de se fournir en vêtements de mode.

Dans un monde en plein changement économique elle devient une solution pour relancer le pouvoir d’achat.

Si vous êtes addict aux chaussures voilà une bonne occasion d’essayer la LOA !

 

Découvrez la LOA dans l immobilier