LA LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT DISPONIBLE A VILLEFRANCHE SUR SAÔNE

logo Cimm Immobilier

Quasiaqui est heureux de mettre à l’honneur l’agence

CIMM IMMOBILIER VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 69.

ALAIN DEQUEVAUVILLER, EXPERT IMMOBILIER

Alain Dequevauviller a réalisé une grande partie de sa carrière dans le secteur de l’automobile et a pu à de nombreux postes différents en découvrir tous les rouages. En 2010, après avoir été chef d’entreprise dans ce secteur, il décide de se spécialiser dans un nouveau domaine qui l’a toujours intéressé : l’immobilier.

Dans un premier temps, il effectue une formation du métier dans le réseau Cimm Immobilier et poursuit sa spécialisation en suivant une formation d’expert en valeur immobilière au SNPI. Il intègre alors le réseau national Cimm Immobilier comme agent commercial indépendant et expert immobilier. S’il choisit ce réseau, c’est pour son côté convivial, familial et respectueux des valeurs mais aussi pour l’accompagnement et le service juridique de qualité qui lui est proposé.

Il commence à exercer dans les Landes et est depuis plus de 18 mois implanté dans le secteur de Villefranche / Beaujolais, et départements limitrophes 42 et 71. Spécialisé dans la transaction immobilière, il propose à ses clients vendeurs ou acquéreurs un accompagnement complet dans les différentes étapes de leurs projets immobiliers. Fort de la réussite de son activité, il souhaite développer son portefeuille de biens en engageant des agents commerciaux.

Alain Dequevauviller, pense que les vendeurs ont besoin d’être davantage rassurés sur l’action commerciale des agents pour obtenir leur confiance dans la vente de leur bien immobilier. Il est sur la bonne voie car 97% de ses clients sont satisfaits de son travail ainsi que de ses résultats et 98% le recommandent ! (Source Opinion System) . Un constat qui montre que le marché de l’immobilier a encore besoin d’évoluer et de trouver de nouvelles solutions pour satisfaire ses différents acteurs.

Dans la Location avec Option d’Achat dans l’immobilier, Alain Dequevauviller voit trois grands avantages :

  • une nouvelle opportunité d’acquisition pour les personnes qui pourront grâce à cette solution capitaliser leur apport et ainsi obtenir un financement pour leur bien immobilier
  • un nouveau moyen de proposer certains biens immobiliers qui sont à la vente depuis trop longtemps pour diverses raisons
  • la possibilité de toucher une cible plus jeune avec un peu moins de moyens mais qui a pourtant l’envie d’investir dans l’immobilier

Alain Dequevauviller a une parfaite connaissance de la LOA l’ayant pratiquée dans l’automobile, la solution d’une nouvelle étape dans l’acquisition d’un bien immobilier a donc suscité son intérêt. C’est pour cela qu’il décide d’ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant Quasiacteur.

  • de 9h00 à 12h00 / de 14h00 à 19h00
  • de 9h00 à 12h00