LA LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT DISPONIBLE A DAGNEUX

Quasiaqui est heureux de mettre à l’honneur Valérie Vigouroux.

La Fourmiimmo

VALÉRIE VIGOUROUX, L’IMMOBILIER C’EST DU SUR MESURE

Valérie Vigouroux

Valérie Vigouroux travaille près de Lyon, à Dagneux (01120 ) et fait rayonner son activité d’agent commercial en immobilier sur les communes avoisinantes et tout le Grand Lyon, au gré des recommandations : « Vendre, c’est bien ; être recommandée par ses clients, c’est mieux », explique-t-elle. Et elle ajoute : « L’immobilier, c’est aussi du sur-mesure, orienter le client, être à l’écoute ». Forte de son expérience professionnelle antérieure dans le courtage et l’investissement, Valérie Vigouroux met ses valeurs au service de l’immobilier depuis plus de 10 ans.

Mandataire du réseau La Fourmi Immo, Valérie Vigouroux vend des maisons en secteur plutôt rural, et accompagne également les propriétaires dans la vente d’appartements, notamment à la sortie de dispositifs fiscaux comme la loi de Robien, et bientôt la loi Pinel, en Isère par exemple et sur le Grand Lyon. « Je cherche également des fonciers pour des promoteurs, explique-t-elle, toujours à l’affut des meilleures opportunités. »

« J’ai découvert Quasiaqui au salon Rent 2018 grâce à un ami qui m’a présenté le fondateur. La Location avec Option d’Achat est une solution alternative intéressante. Dans notre région, les prix sont très élevés, et il est difficile pour un jeune d’accéder à la propriété. La LOA a un effet de levier pour le financement en permettant au locataire accédant d’épargner une partie de son loyer pour se constituer un capital rassurant pour les organismes financiers. La LOA peut aussi rassurer le vendeur qui sait qu’il aura un acheteur impliqué, respectueux du bien, prêt à devenir propriétaire au bout de deux ou trois ans », précise Valérie Vigouroux.

« Je sais qu’il n’est pas simple de faire bouger les lignes, poursuit-elle. Cela a été long pour l’automobile, mais la LOA est aujourd’hui connue et de plus en plus utilisée. Et c’est une solution très intéressante… Gageons qu’il en sera de même pour l’immobilier. Et j’y crois ! »

Valérie Vigouroux propose donc la Location avec Option d’Achat dans l’Ain et à Lyon, avec Quasiaqui.

VALÉRIE VIGOUROUX VOUS PROPOSE ÉGALEMENT…