La Location avec Option d’Achat à Nantes

puce - quasiaquiPierric Cheveau, professionnalisme, proximité et suivi

Quasiaqui est heureux de mettre à l’honneur Pierric Cheveau andataire du réseau SAFTI Immobilier

Logo Safti France

« J’ai choisi Quasiaqui parce que la LOA est une passerelle complémentaire et nouvelle force de proposition par rapport à la vente traditionnelle. » Pierric Cheveau est mandataire Safti à Nantes. Conseiller indépendant en immobilier, il se concentre sur les raisons et les rêves des vendeurs comme des acquéreurs. Informer, accompagner, conseiller : trois verbes que Pierric Cheveau conjugue à tous les temps pour aider chacun à atteindre ses objectifs dans la région nantaise. Il met ainsi en œuvre toute son expérience pour optimiser les chances de réussite pour les acquéreurs comme pour les vendeurs.

A cette fin, il s’appuie sur une estimation sérieuse des biens, et des outils qui ont fait leurs preuves : publications d’annonces en ligne sur une centaine de sites professionnels, accompagnement juridique et étude de financement, prises de vues, conception 3D…

Pierric Safti Nantes votre spécialiste de la LOA

Pierric Cheveau a décidé d’aller encore plus loin, et de devenir QuasiActeur pour proposer la Location avec Option d’Achat à Nantes. « Je vais pouvoir apporter une nouvelle solution à certaines situations, explique le conseiller en immobilier. La LOA permettra notamment de proposer à des locataires de devenir propriétaire lorsque le bien qu’ils occupent est mis en vente. Il m’est arrivé par le passé de me retrouver sans solution satisfaisante à proposer à un acheteur ou un vendeur. Ce ne sera plus le cas. »

Pierric Cheveau intervient à Nantes, mais aussi dans les communes avoisinantes : Ancenis, Pornic, Saint-Herblain… Autant de villes dans lesquelles il est à même de proposer aux acquéreurs comme aux vendeurs la location avec option d’achat en s’appuyant sur la plateforme Quasiaqui, une solution qui permet de ne plus verser son loyer à perte en commençant à se constituer son capital en payant son loyer.  « C’est une assurance-confiance pour le vendeur, pour l’acquéreur et le mandataire », se réjouit le professionnel de l’immobilier.

  • Tous les jours