LA LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT DISPONIBLE A SAINT-OMER

Logo Monniez Immobilier

Quasiaqui est heureux de mettre à l’honneur Marc Monniez

Monniez Immobilier.

MONNIEZ IMMOBILIER, TRANSPARENCE & ACCOMPAGNEMENT

Marc Monniez est agent immobilier depuis de nombreuses années. Ancien franchisé d’une grande enseigne nationale, il a ouvert en 2003 sa première agence immobilière à Saint Omer dans le Pas de Calais. Il a développé sa présence géographique en ouvrant une seconde agence dans la ville d’Hazebrouck, dans le département du Nord. Il propose son expertise en estimation, vente, acquisition, location et gestion de biens immobiliers dans un
périmètre de 10km autour de ces deux villes. 

Comme il l’explique, son métier d’agent immobilier passe par un grand travail de pédagogie auprès de ses clients et de ses prospects : « La clientèle n’est qu’occasionnellement au contact d’un agent immobilier et a besoin d’être rassurée ». Transparence et accompagnement sont des valeurs essentielles défendues par l’agence : « Il est important de consacrer beaucoup de temps à un nouveau client lors du premier rendez-vous et de lui expliquer les avantages et inconvénients des solutions qui s’offrent à lui.

Cette étape est également décisive dans la réussite du projet immobilier et elle évite beaucoup de perte de temps pour le client et d’erreurs qui ne peuvent plus être corrigées ensuite ». Ses conseils et la clarté des services proposés lui permettent de travailler principalement en mandat exclusif pour la plus grande satisfaction de ses clients, comme l’attestent les nombreux avis positifs émis sur l’agence. Ces anciens clients sont ses meilleurs ambassadeurs auprès de personnes (familles, amis, collègues de travail, etc.) recherchant un agent immobilier compétent et professionnel. 

Convaincu que les consommateurs sont en attente d’évolutions novatrices afin de concrétiser un projet immobilier, il oriente son agence vers des solutions innovantes grâce aux nouvelles technologies (par exemple, la visite virtuelle va rapidement s’imposer à tous les professionnels de l’immobilier), mais aussi de nouvelles offres de commercialisation de biens immobiliers (par exemple, la location avec option d’achat (LOA)). 

« La LOA répond aussi à une situation de marché où, sur certains secteurs, beaucoup de logements se trouvant en fin de défiscalisation trouvent difficilement preneurs en vente traditionnelle, alors que certains propriétaires souhaiteraient réaliser la vente d’une partie leur patrimoine immobilier ». 

De plus, cette solution rend accessible le marché de l’acquisition immobilière à de nombreux profils de clients qui ne peuvent pas immédiatement obtenir de prêts bancaires. La LOA leur permet de devenir progressivement solvable auprès des banques en étant d’abord locataires, en constituant progressivement une épargne disponible qui, ensuite, leur permet de concrétiser leur projet d’achat immobilier.

MONNIEZ IMMOBILIER VOUS PROPOSE … 

  • de 9h00 à 12h15 & de 14h00 à 19h00
  • de 9h00 à 12h15

Plateforme