Meilleure offre LOA : Top 3 des insolites du mois
23 novembre 2018
Location-accession
Location-accession : Tout savoir sur la Location Accession
29 janvier 2019

Meilleure offre LOA : TOP 3 des LOA du mois

La location avec option d’achat, ce n’est pas seulement le logement avec Quasiaqui : petit à petit ce mode de consommation se généralise à de nombreux secteurs. Exemples parfois inattendus.

 

1 – Quel tableau ! 

 

Pour la déco de votre maison ou votre appartement, vous n’êtes pas très sûrs ? Pourquoi vous précipiter sur le premier poster venu alors que vous pourriez profiter d’une vraie œuvre d’art ? L’investissement est parfois conséquent et mieux vaut ne pas se tromper. La location avec option d’achat, la LOA, ou le leasing (c’est la même chose) vous permet de louer l’œuvre et de ne l’acheter que si vous vous sentez bien avec et que vous ne pouvez plus vous en passer. Sinon, vous pouvez en changer jusqu’à trouver votre bonheur… Les entreprises sont friandes de cette solution, qui leur offre des avantages fiscaux  http://www.artsolution.fr/leasing-doeuvre-dart-comment-ca-marche/, mais les particuliers sont de plus en plus nombreux à s’y intéresser.

 

 

 

2- Faites bouger les meubles

Et pourquoi ne pas envisager de vous équiper intégralement en LOA ? Tous vos meubles, de la table basse du salon à la commode où ranger vos chaussettes ? Vous n’achetez vos meubles que si ils vous plaisent vraiment, sinon : changement. Cette solution est adaptée d’abord à ceux qui ne savent pas s’ils ne seront pas amenés à déménager rapidement, mais elle permet également de vous assurer que vos choix sont les bons. Le mobilier représente un investissement considérable lorsqu’on s’installe, et la LOA permet d’y faire face en douceur, en bénéficiant de tous ses meubles d’un coup plutôt qu’en s’équipant petit à petit : cela mérite réflexion. Voyez par exemple les solutions proposées par http://www.louersesmeubles.com

 

 

 

3 – Prenez la mer 

Bien sûr, l’achat d’un bateau reste un doux rêve pour beaucoup, pourtant la Location avec Option d’Achat est ici aussi un moyen efficace de réaliser ses projets. Comme pour un appartement ou une maison avec Quasiaqui, la LOA permet de louer son bien un premier temps pour en faire l’acquisition à la fin de la période de location. Le montant des mensualités est calculé en fonction de la durée de location, de la valeur du bateau, d’un éventuel apport de départ. Ce montant peut même être réévalué en cours de location, selon les termes du contrat. Ce qui est sûr dans tous les cas, c’est que vous pourrez prendre la mer avant d’avoir payé la totalité de la valeur de votre acquisition.

 

Et si vous envisagiez la LOA immobilière avec Quasiaqui ? Sinon vous pouvez toujours aller voir les autres LOA farfelues qui existent !