TESTEZ VOTRE BIEN AVANT DE L’ACHETER

La location avec option d’achat fait partie intégrante de vos choix quotidiens. Vous pouvez la choisir dans quasiment tous les domaines de l’automobile à la téléphonie en passant par l’électroménager.

Une nouvelle manière d’acheter votre bien immobilier. Fini l’anxiété qui rime avec l’achat.

Quasiaqui rend désormais possible cette expérience d’achat dans l’immobilier grâce à la LOA immobilier pour vous faire bénéficier d’un nouvel univers.

Avec Quasiaqui, testez votre bien avant de l’acheter. Laissez vous guider par des professionnels de l’immobilier qui rendrons ce qui semblait être impossible jusqu’alors, une réalité.

COMMENT ACHETER AVEC LA LOA  ?

trouvez votre bien en loa1

Trouvez votre bien immobilier

Visitez notre plateforme, et faites vous accompagner par un QuasiActeur. Signez chez le Notaire comme pour une acquisition classique.
vous êtes désormais en loa2

Vous êtes désormais en LOA

Vous êtes locataire avec option d’achat pour une durée de 12 à 60 mois. Vous payez chaque mois une redevance répartie entre loyer et épargne.
levez l option d achat3

Levez l'option d'achat

En cours de contrat ou au terme, levez l’option d’achat. L’épargne constituée vient en déduction du prix de vente et vous payez le solde par emprunt bancaire ou au comptant.
Transfert de propriété4

Transfert de priopriété

Un second passage chez le Notaire permet de finaliser la transaction et le transfert de propriété. Vous êtes définitivement propriétaire et chez vous.
qa_acheteur_bouton_DEFqa_acheteur_boutonprocess_hover

COMBIEN COUTE UNE LOA IMMOBILIÈRE ?

Combien me couterait mon projet immobilier en LOA avec un Notaire ? Pas de panique, nous avons mis en place un tableau de lecture rapide pour vous faciliter le calcul ! 

Vous avez maintenant toutes les clés en mains pour acheter votre bien, même sans apport. Trouvez dès maintenant votre agence immobilière parmi nos partenaires, et lancez vous, faîtes VOUS confiance !

Exemples estimatifs, sans valeur contractuelle

qa_acheteur_boutonagenceqa_acheteur_boutonagencehover

PAROLE DE QUASI ACHETEUR

Vanessa a 40 ans. Salariée du privé, elle a acheté sa maison en location avec option d’achat. Une démarche progressive, rassurante, et qui lui a donné entière satisfaction.

« Mon objectif était de vérifier si j’avais la capacité financière, me tester sur le montant du remboursement. Et c’est un argument sérieux pour la banque au moment de l’achat : avec deux ans de loyers fixes sans aucun problème de paiement, le banquier est plus facile à convaincre.
Mais la démarche me permettait surtout d’être sûre de ce que j’achetais. C’était une maison. En y habitant, j’aurais découvert ses défauts si elle en avait eu, et j’ai fait le tour de ses avantages. Je n’ai pas eu de mauvaise surprise, pas de problème d’isolation au bout de trois mois comme cela peut arriver avec un achat classique. J’avais visité beaucoup de maisons avant de choisir la LOA. Soit il y avait de gros travaux, soit ce n’était vraiment pas possible question budget.

J’étais enceinte de jumeaux lorsque nous nous sommes décidés : cela a joué, je savais qu’il y allait avoir pas mal de changements dans notre vie et qu’il fallait garder de la souplesse pour rester capables de faire face à la nouveauté. Je ne regrette vraiment pas, si c’était à refaire, je le referai.
On est finalement restés dans la maison. Et, si je devais la revendre demain, je la proposerais en LOA. C’est forcément un dispositif auquel je penserai. Il a été parfait pour nous. Il conviendra forcément à d’autres. Mais nous n’allons pas déménager tout de suite. On est vraiment bien ! »

 

N’attendez plus, lancez vous !