La Location avec Option d’Achat
disponible à St Vincent de Tyrosse

puce - quasiaquiGaël Le Velly, mandataire immobilier Immoliaison 

Quasiaqui est heureux d’accueillir Gaël Le Velly, QuasiActeur du réseau Immoliaison

Qui suis-je ?

J’ai commencé par 25 ans de métier dans le contrôle de l’Hygiène des Bâtiments et de leur Environnement. C’est en début d’année 2019 que je suis devenu agent commercial immobilier afin de faire moins de kilomètres dans le cadre du travail.
J’avais cette envie de me réancrer dans la région des Landes dont je suis tombé amoureux pendant mon adolescence et j’habite sur le secteur de Tyrosse depuis maintenant 15 ans. Nous nous sommes probablement déjà croisés lors des diverses manifestations locales auxquelles je participe régulièrement. J’accorde énormément d’importance à la vie culturelle et associative du coin, que je sponsorise à chaque fois que possible.

Avant l’immobilier ?

J’ai été cadre et chef d’une entreprise de 14 personnes pendant 10 ans dans le domaine du contrôle de l’environnement mais lorsque l’on est expert dans ce milieu et que l’on est amené à faire 80 000 km par an, on finit forcément par se dire qu’il y a quelque chose qui cloche dans la logique.
Je me suis alors dirigé vers l’immobilier pour mettre mon expertise du milieu au profit d’un service ultra-local et me recentrer sur les projets des particuliers. J’ai la chance de pouvoir vendre des biens difficiles à vendre en apparence car j’ai une parfaite connaissance des experts et du terrain de par mon expérience, et cela rassure tout de suite mes clients.

Pourquoi faire partie d’un réseau ?

J’ai décidé de rejoindre le réseau Immoliaison pour les valeurs de professionnalisme qu’il défend et que je partage. Je n’avais alors pas la formation pour être agent, mais j’ai pu bénéficier de leur carte professionnelle ainsi que de leur historique et de leurs 40 années d’expérience.
C’est pour mes acheteurs et acquéreurs l’assurance du soutien d’un service juridique exceptionnel, d’une expertise et la garantie d’une vente qui se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Pour notre réseau, chaque projet immobilier est unique et mérite notre plus grande attention : c’est pourquoi je m’engage à apporter toute mon écoute pour le comprendre et le relayer, un suivi de qualité, la plus grande réactivité et de la transparence dans toutes les démarches et questions liées à celui-ci.

Pourquoi le choix de la location avec option d’achat dans l’immobilier ?

J’ai choisi d’avoir confiance en la LOA car les commerciales de Quasiaqui sont redoutablement convaincantes. J’ai fait ce pari après un bon moment à me décider et à en discuter beaucoup avec mes collègues. Je n’étais tout d’abord pas certain que cette façon de faire trouve sa place sur son secteur géographique, mais je trouvais dommage de ne pas suivre le reste du réseau, et c’est en effet un produit réellement innovant. Je pense qu’elle s’avérera être une solution pour certains biens qui n’arrivent pas à se vendre et se dégradent pendant ce temps. J’ai en effet cédé à la mode
Immoliaison mais j’ai une entière confiance dans le réseau.

Le mot de la fin ?

« Immoliaison : l’alliance de la performance et de la convivialité. »