La Location avec Option d’Achat
disponible dans le  Nord/Pas de Calais

puce - quasiaquiJérôme Rheims, professionnel de l’immobilier chez Happy Immo

Quasiaqui est heureux d’accueillir Jérôme Rheims, QuasiActeur du réseau Happy Immo

Qui suis-je ?

Je m’appelle Jérôme Rheims et je suis dans l’immobilier depuis 2009. En 2014, j’ai décidé de créer Happy-Immo, le premier réseau régional d’agents indépendants dans le Nord Pas-de-Calais.

Happy-Immo, est le premier réseau régional d’agents indépendants du Nord/Pas-de-Calais. Notre agence, composée de 63 agents, met à votre disposition un large choix de biens immobiliers à louer ou à acheter.

Que vous recherchiez un bien immobilier à acheter ou à louerdans le Nord ou le Pas de Calais, à Villeneuve d’Ascq, à Marcq en Baroeul, à Lille, à Croix ou partout ailleurs dans la région, nous vous conseillerons et vous guiderons de la visite à l’acte notarié. N’hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier des conseils d’un professionnel à chaque étape de votre projet immobilier.

 

Avant l’immobilier ?

J’ai suivi un parcours en école de commerce avant de travailler pendant 15 ans à des postes de direction régionale commerciale dans le secteur de la grande distribution.

Pourquoi Happy Immo ?

J’ai créé le réseau Happy-Immo après un petit tour d’horizon de ceux qui existaient, et avoir travaillé pour l’un d’entre eux. Puis j’ai eu cette volonté de développer ça moi-même, car il y avait des choses positives dans ces réseaux, et certains aspects qui manquaient selon moi, aspects que l’on trouve plus dans le fonctionnement des agences. Alors j’ai décidé de faire mon petit mélange de tout ça et c’est ainsi que Happy-Immo est né.

Pourquoi le choix de la location avec option d’achat dans l’immobilier ?

Happy immo vous permet d’avoir accès à la LOA immobilière.

Pour vous vendeurs, optimisez vos chances de vendre votre bien en lui donnant accès à un marché de locataires qui envisagent l’acquisition sans en avoir toujours la possibilité, notamment parce qu’il leur est difficile de convaincre un établissement bancaire de leur accorder un prêt. C’est notamment le cas si l’on n’a pas de CDI. La LOA immobilière vous permet également de séduire celles et ceux qui souhaitent tester un bien avant de s’engager et par conséquent percevoir un loyer.

Pour vous acheteurs la LOA permet de vous constituer une épargne chaque mois pendant la durée de la location, cela vous permet de solidifier votre solvabilité auprès de votre banque et de bénéficier d’une option d’achat vous donnant accès à l’acquisition du bien dans lequel vous habitez.

Le mot de la fin

Choisir Happy Immo, c’est la garantie d’un partenariat de choix mais aussi d’avenir qui respecte nos valeurs : accompagner et rendre heureux nos clients.

CONTACT