La Location avec Option d’Achat
disponible à Cherbourg

puce - quasiaquiPierre Villedieu, professionnel de l’immobilier chez Régine Villedieu Immobilier

Quasiaqui est heureux d’accueillir Pierre Villedieu, QuasiActeur de Régine Villedieu Immobilier

st-358021

Qui suis-je ?

J’ai rejoint l’agence immobilière Régine Villedieu en 2006, à tout juste 21 ans, en centre-ville de Cherbourg. Plein d’enthousiasme pour mon métier, je m’engage à mettre en valeur les biens et faire leur publicité de manière originale, notamment sur les réseaux sociaux.

Je dispose d’un savoir-faire inégalé et d’une très bonne connaissance de mon secteur, me permettant ainsi de me positionner comme un partenaire de choix pour l’achat, la vente, la gestion ou la location de vos biens immobiliers.

Pourquoi Régine Villedieu Immobilier ?

Nous cultivons notre expertise de l’immobilier classique et haut de gamme. Régine Villedieu Immobilier développe une stratégie et un réseau local, national mais également international. Nous visons l’excellence en matière de mise en valeur et service auprès de nos vendeurs pour que chaque transaction soit une réussite en matière de prix et d’efficacité.

L’agence Villedieu Immobilier est votre partenaire exclusif pour l’achat, la vente, la gestion ou la location de bien immobilier tel que :
maison de campagne, maison en bord de mer, maison de ville, appartements, loft, parking, garage, terrain, villa, manoir, ferme, château, Hôtels particuliers…

Pourquoi Immoliaison (du réseau Cimm Immobilier) ?

Notre agence bénéficie d’un contact exclusif avec un expert immobilier international, ce qui nous assure une présence via un réseau international de prestige présent partout dans le monde (en Europe, mais aussi aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Russie…)

Pourquoi le choix de la location avec option d’achat dans l’immobilier ?

J’ai été contacté par Quasiaqui après notre rencontre au RENT 2019, au même moment je voulais vendre un bien en défiscalisation. Nous avons donc opté pour une vente en LOA. La mise en vente s’est faite le 12 novembre et le 15 novembre elle était vendue en LOA. Aujourd’hui il y a un réel besoin en LOA. On peut dire que Quasiaqui est arrivée au bon moment.

Le mot de la fin ?

Votre patrimoine mérite le meilleur.

CONTACT