Location vente maison
Pensez à la location-vente de la maison de famille
5 juillet 2017
Maison à vendre entre particuliers : une nouvelle piste
8 octobre 2017

Quasiaqui finaliste de la Start-up RENT2017

Quasiaqui , la start-up de la Location avec option d’achat immobilière, a remporté sa place pour la finale du concours d’innovation du salon de l’immobilier et des nouvelles technologies.

Rent 2017 est l’événement qui fait le lien entre l’immobilier et les nouvelles technologies. RENT, c’est Real Estate & New Technologies. Ce sont surtout 30 conférences, 200 exposants, les 11 et 12 octobre à la Grande Halle de la Villette à Paris. 4000 participants y sont attendus. Vitrine des innovations de l’immobilier, Rent est un lieu d’échanges, de débats et un grand rendez-vous d’affaires entre professionnels.

Au cœur de l’événement, il y a la Start-up RENT2017, un concours qui récompense la jeune pousse présentant l’innovation la plus prometteuse de l’année pour l’immobilier. L’objectif est de faire connaître les sociétés innovantes du secteur et de les mettre en relation avec des Business Angels et des investisseurs.

180 secondes pour convaincre

Le 6 octobre 2017, Quasiaqui a gagné sa place parmi les trois finalistes. Jean-Baptiste Massif, le fondateur, va avoir l’opportunité de présenter son projet devant un jury de 200 personnalités du domaine de l’immobilier. Quasiaqui aura 180 secondes pour convaincre lors de la soirée du 11 octobre.

Le gagnant ne repartira pas les mains vides : il intégrera un programme d’accélération mis en place par Lab.Immo. A la clef, un accompagnement personnalisé par un mentor, un module d’accélération et la possibilité d’un investissement d’amorçage. Un moment fort dans la vie d’une start-up.

Les 11 et 12 octobre, quoi qu’il arrive, Quasiaqui sera présent sur le salon Rent 2017, avec un stand dans le Village Start-up du salon : une occasion de découvrir la start-up de la location avec option d’achat immobilière.