La Location avec Option d’Achat
disponible à Rouen

puce - quasiaquiAntoine Ruppe-Rolland, professionnel de l’immobilier chez Ruppé-Rolland Immobilier.

Quasiaqui est heureux d’accueillir Antoine Ruppe-Rolland, QuasiActeur du réseau Ruppé-Rolland Immobilier.

logo ruppé rolland

Qui suis-je ?

Antoine Ruppé-Rolland, titulaire du diplôme d’Architecte DPLG, a créé en 2011 l’Agence Ruppé-Rolland IMMOBILIER, spécialisée en transactions de vente, location et dans la gestion sur les secteurs de Rouen et son agglomération.
Avec son équipe, il peut vous proposer un regard technique et une aide précieuse pour la vente ou l’acquisition de votre bien immobilier. Réhabilitation, extension, construction neuve, détachement de terrain, découpe d’immeuble… Dans le cadre d’une vente ou d’achat, l’agence pourra vous conseiller et vous accompagner.

Pourquoi l’immobilier ?

Ayant tout d’abord collaboré au sein de grands cabinets d’architecture, ce sont des raisons humaines qui l’ont incité à devenir agent immobilier, motivé par sa volonté d’aider les gens à bien acheter, à les conseiller et les rassurer dans cette démarche d’acquisition si anxiogène. Plus qu’une simple démarche de vente, il les accompagne tout au long de leur parcours.

ruppé rolland
vitrine ruppé rolland

Pourquoi le choix de la location avec option d’achat dans l’immobilier ?

La LOA, selon Antoine Ruppé-Rolland, est une belle solution pour des biens qui auraient des difficultés à trouver acquéreur. Il n’est pas toujours possible de se faire l’idée la plus juste lors de visites succinctes. Pourquoi ne pas alors tester le logement et lever ses doutes ? La LOA se présente ainsi comme une réelle opportunité à la vente classique et permet de s’adapter au mieux à un marché en constante évolution.

Le mot de la fin ?

Notre volonté est de faire de l’immobilier différemment !