La LOA immobilière dès l’école
17 février 2018
Acheter ou louer un appartement ?
Acheter ou louer un appartement ?
16 avril 2018

Votez Quasiaqui !

Fabrique Aviva

Jean-Baptiste Massif vous explique tout.

Une fois n’est pas coutume, Quasiaqui a besoin de vous. Explications.

Jean-Baptiste Massif vous explique tout.

Vous trouvez que Quasiaqui est une bonne idée ? Vous êtes persuadé que la location avec option d’achat a un avenir dans l’immobilier ? Cela tombe bien : nous aussi. Quasiaqui est la première plateforme de Location avec Option d’Achat qui vous facilite l’accès à l’immobilier.
Ne plus verser son loyer à perte, créer une nouvelle opportunité pour vendre votre bien ou encore tester votre bien avant de l’acheter, Quasiaqui est une vraie innovation dans l’univers de l’immobilier.
Nous avançons avec vous. Avec les Quasiacteurs qui nous font confiance. Avec les QuasiVendeurs qui choisissent la LOA pour vendre leur bien. Avec les QuasiAcheteurs qui trouvent une opportunité inédite d’avancer dans leur parcours immobilier.

Plus loin, plus vite

Pour aller encore plus loin, plus vite, QuasiAqui a besoin de vous. La plateforme a en effet été sélectionnée dans le cadre de La Fabrique Aviva. La Fabrique Aviva offre une aide financière d’1 million d’euros aux idées entrepreneuriales à la fois utiles et innovantes. Et Quasiaqui est à la fois utile et innovant, non ?
400 projets finalistes ont obtenu une aide financière lors de la première édition de l’opération. Parmi eux, 122 Grands Gagnants ont obtenu des soutiens allant de 5 000 € à 50 000 €. Pour que Quasiaqui fasse partie des grands gagnants 2018, il faut que vous soyez nombreux à voter.
L’objectif est de démocratiser et développer plus encore la location avec option d’achat dans l’immobilier, cela passe notamment par le recrutement de l’ensemble de l’équipe commerciale : les personnes que vous aurez au téléphone lorsque vous contacterez Quasiaqui pour vendre ou acheter votre bien immobilier.
Pensez Quasiaqui, Mon toit en LOA. Votez, et faites voter autour de vous.

Jean-Baptiste Massif, le fondateur de Quasiaqui, vous explique tout dans une vidéo.